Virtual Regatta - Le jeu Officiel

Jeu Officiel : Embarquez depuis votre canapé !

header-siteofficiel-minitransat.jpg

Aux côtés des 87 concurrents en attente du grand départ, ils sont déjà plus de 16000 sur les pontons du Jeu Officiel, prêts à appareiller à la barre de leur Mini 6.50 virtuel dès que le signal de départ sera donné : ce sont les « eSailors » de la Mini Transat !

A l’heure du e-Sailing, c’est l’aventure numérique qui se prépare avec deux étapes au programme, en direction de Las Palmas, aux Canaries pour la première, et la seconde qui ralliera ensuite la Martinique où l’arrivée sera jugée au marin, comme les vrais !

En embarquant sur le Jeu Officiel, vous pourrez rejoindre ces milliers de eSailors et vous-aussi vous mêler à la fête en prenant le départ de la course depuis les pontons de La Rochelle où la température continue de monter au fil des prévisions météo.

Cette édition s’annonce particulièrement riche en rebondissement avec cette météo capricieuse, et les forces en présences, experts du eSailing « Offshore », Amis et partenaires des 87 concurrents, mais aussi les nombreuses écoles et lycées engagés dans le challenges mené en partenariat avec la Fédération Française de Voile, l’USEP et l’UNSS comptent bien sortir leur épingle du jeu dès la première étape.

Il y aura du beau monde sur l’eau comme sur le jeu officiel, et certainement la foule des grands jours sur les côtes Rochelaises pour assister à un départ qui ne manquera pas d’être spectaculaire, tant il est attendu !

Pour rejoindre la course, c’est très simple ! Rendez vous sur Virtual Regatta avec votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette et entrez dans la danse … depuis votre canapé !