ORGANISER UNE RÉCEPTION SUR LE VILLAGE

A l’occasion du départ de la Mini Transat le 1er octobre, un village éphémère dédié à la course sera installé du 20 septembre au 1er octobre 2017 autour du Bassin des Chalutiers, aux abords immédiats de la flotte des 84 bateaux.

Ouvert de 10h à 22h , le village de la course est le point de RDV des partenaires de l'événement, des skippers et de leurs sponsors, ainsi que de leurs invités. Le village est bien évidement ouvert gratuitement au Grand Public.

Ne manquez pas cette occasion unique de promouvoir votre activité et/ou proposer à vos clients, prospects, fournisseurs… un moment d’exception au cœur d’un événement à forte notoriété.

Petit déjeuner, cocktail déjeunatoire ou dinatoire, optez pour la formule de votre choix, tout en étant accompagné par des professionnels qualifiés.

Accessible du 20 septembre au 1er octobre 2017, l’espace VIP est situé face à la mer et doté d’une terrasse de 80m² : le lieu idéal pour accueillir vos invités dans un cadre inoubliable, au cœur de l’événement.

Votre contact 
Dorothée Merle
05 46 45 65 83
merle@larochelle-evenements.fr