Actus du vendredi - 8 septembre

08 09

16:30

actu_170908.png

Pensées pour les Antilles

L'ouragan Irma est passé au-dessus des Antilles il y a deux jours, et a fait de gros dégâts... La ville d'arrivée de la Mini-Transat La Boulangère, Le Marin en Martinique n'a rien eu mais a eu très peur!
Toutes nos pensées vont à nos amis Antillais qui font face à une situation terrible...

Petits-déjeuners sur le village de course

A partir du 20 septembre jusqu'au 26 septembre, les coureurs, les bénévoles et l'organisation de la Mini-Transat La Boulangère pourront profiter de petits déjeuners offerts par nos partenaires La Boulangère et Léa Nature, de 8h30 à 9h30 au Café de La Mini.
A partir du 27 septembre et jusqu'au 1er octobre, les coureurs pourront profiter de petits-déjeuners sur le stand de Navigatlantique.

La réunion des bénévoles, c'était hier!

Comme annoncé la semaine dernière, hier soir a eu lieu une réunion d'information pour les bénévoles. Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement! L’équipe d’organisation de La Mini-Transat La Boulangère a présenté l’événement dans sa globalité et a détaillé les missions qui attendent les bénévoles.
Pas d'inquiétude! Si vous êtes intéressés pour rejoindre notre équipe de bénévoles, et n'avez pas pu venir hier soir, faites vous connaître auprès de Sara GOUDIAKAS (contact@minitransat.fr) en remplissant le formulaire présent sur notre site internet.
On se retrouve lundi pour commencer à monter le village de course!