Actus du vendredi - 02 juin

02 06

16:00

actu-170602.png

Votre venue à La Rochelle pour le départ de la course

Afin de faciliter votre venue à La Rochelle pour assister au départ de la course le 1er octobre 2017, nous vous proposons différentes options, notamment des tarifs préférentiels avec les hôtels Kyriad et Premiere Classe La Rochelle Centre Les Minimes pour les skippers, accompagnants et sponsors (vous avez jusqu'au 2 juillet pour profiter de ces tarifs). Vous pouvez également faire le choix de réserver un emplacement au camping Municipal "Le soleil". Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur notre site internet.

 

Nouveaux exposants sur le village de la Mini-Transat 2017

Nous avons le plaisir de vous annoncer cette semaine, encore deux nouveaux exposants.
Eden Promotion, le promoteur rochelais de référence en matière d'immobilier durable neuf.
SMEAL, le meal-shake savoureux et équilibré des gens actifs!

 

Avenant #1 à l'avis de course

Cette semaine, un avenant à l'avis de course a été publié, informant les skippers d'une modification du programme à Las Palmas de Gran Canaria. Vous trouverez tout les détails de cet avenant sur notre site internet.

 

FOCUS

Le staff du Collectif Rochelais Mini-Transat

Qui sont les membres du Collectif Rochelais Mini-Transat ?
Participant à la Mini-Transat en 2013 et Rochelais, Yann Le Pautremat a fait le choix de rejoindre le CRMT bénévolement et s'implique dans l'organisation de cette belle course. Il a à coeur de faire rayonner la course d'un point de vue environnemental. C'est d‘ailleurs à son initiative que le collectif a rejoint le mouvement "1% pour la Planète" dont il fait également parti professionnellement.